L'heure du thé

Pour les vacances de Noël, nos voisins ont pris la direction de la Chine, et nous ont rapporté un petit souvenir de ce beau voyage.

Pendant ce temps leurs deux chats "abandonnés"nous rendaient visite.

Chat qui s'incruste.
Chat qui s'incruste.
Galette de chez: "C'est moi qui l'ai fait", pour servir avec le thé.
Galette de chez: "C'est moi qui l'ai fait", pour servir avec le thé.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Cecile (dimanche, 09 février 2014 18:11)

    Comme promis, je reviens mettre mon grain de sel sur ton blog. Et alors, il est comment ce thé? Enfin, tant que ce n'est pas du Lipton, je ne dis rien…pour cette fois :)

  • #2

    marterey (mardi, 11 février 2014 08:32)

    Le thé est bon, léger, fruité, avec de belles petites feuilles qui s'épanouissent dans l'eau chaude.

  • #3

    Corinne Carimantran (mardi, 25 février 2014 07:50)

    C'est si gentil d'avoir pris nos cadeaux de Chine en photo ! Je suis très touchée ! Celà rend bien en photo ! Qu'il est mignon Charles-édouard .... on constate effectivement qu'il a l'air très malheureux .... le pauvre .... ! Ah, elle est belle la vie ! Merci chers voisins de l'accueillir .... Quant à votre tranquilité, j'en suis fort désolée !!!! J'espère qu'à ce prix là, il vous fait des bisous. Il adore ça (il ne bouge pas et il ferme les yeux si vous lui faites des bisous sur le visage ... fièrement - il porte bien son prénom .... !). Corinne